EXPÉRIENCES

Vibrez au son de ROOTSTOCK et bien
plus encore.

MUSIQUE

Deux scènes, des performances de rue et un After endiablé (réservé aux détenteurs de billets VIP et Platinum) pour profiter du meilleur de la musique au cœur des vignes.

VIN

Peut-on imaginer un Festival au cœur de la Bourgogne sans dégustation? Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir les vins du Château de Pommard, ainsi qu’une sélection de cuvées élaborées par des vignerons qui partagent nos valeurs et notre approche respectueuse de l’environnement.

GASTRONOMIE

Une bière brassée à quelques kilomètres de Pommard, des burgers gourmets, des glaces artisanales… Cette année, food trucks et bars à vins prennent leurs quartiers entre vignes et jardins pour le plus grand plaisir des gastronomes.

ACTIVITÉS

L’heure de l’entracte a sonné. Rendez-vous dans les jardins du Château de Pommard pour une partie de pétanque, de ping-pong ou de criquet – à moins que vous ne préfériez déambuler entre les stands d’artisans sélectionnés par nos soins.

AFTER

La magie de ROOTSTOCK se prolonge jusqu’au bout de la nuit avec un After au sein du Château de Pommard. Gardez l’oeil ouvert : vous pourriez croiser vos artistes préférés à peine sortis de scène. L’accès à l’After ROOTSTOCK est reservé aux détenteurs de billets VIP et Platinum.

EXPERIENCES

ROOTSTOCK isn’t just about music.
We’ve got fun for everyone.

MUSIC

Enjoy music all weekend, across two stages, street performance area, and the ROOTSTOCK Afterparty for VIP and Platinum ticket holders.

WINE

A selection of Burgundy’s finest wines awaits you at ROOTSTOCK. The wines of Château de Pommard and the wines of like minded Burgundians who share our core values of sustainable and natural winemaking.

FOOD

ROOTSTOCK 2019 features a street fair theme, with gourmet food trucks and vendors offering an assortment of artisan food and beverages. Wine, natural juice and cocktail bars are present throughout the festival grounds.

ACTIVITIES

In the garden of Château de Pommard you can engage in arts and crafts or some friendly competition with petanque, ping-pong, or croquet on the lawn.

AFTERPARTY

Not ready to go to bed yet after a day of music? Join us for to continue the fun. You might even see some of the artists pop in and out of the ROOTSTOCK Afterparty, so don’t miss out! Entrance is for VIP and Platinum ticket holders.